Dossier Guilde: TheWorld sur Sérénité : TheWorld vu de l'extérieur


Page précédente



Tous le monde l’affirme: ici ce n’est pas chacun pour soit. Les joueurs s’entraident malgré certains membres grognons. C’est une famille et aucun ne s’attend à ce qu’un membre ne les trahissent ou qu’il y ait une mauvaise ambiance.

Tout le monde est très accueillant et sympathique. La guilde ne reste pas fermer aux nouvelles recrues. Elle est toujours prête à agrandir sa famille. « TheWorld » recherche des membres motivés et actifs avec un niveau 60 minimums. Sauf si vous êtes un beau moine fort et attirants ;). Les joueurs de la guilde disent avoir trop de moine dans leur famille. En gros si vous êtes au lvl 60 et plus et que vous appartenez a une classe autre que moine avec une très grande motivation et activité, « TheWorld » sera ouvert à vous accueillir.

Quand ont s’intéresse de plus prêt à la guilde, ont apprend des choses très intéressantes. Avec un niveau élevé, la guilde n’a aucun allié. Ils sont seuls. Ils disent que leur plus grand rival est la guilde « LesAngesDeZelem » et que leur ennemi est la guilde « sensei ». Malgré ça, ils règnent entre ces trois guildes une ambiance qui leur permet d’avancer et de vouloir encore progresser.  Chacun se respecte malgré les différences et ils n’hésitent pas à former des groupes avec des membres de Zelem ou sensei pour pimenter le jeu et avoir une meilleure ambiance IG (dans le jeu).

Les combats rencontrés par les membres sont très variés. Quand on leur pose la question : Que fais-tu la plupart du temps ? Beaucoup nous répondent « j’exp. ». (Exp. = gagner de l’expérience). Ils disent que plus on sera fort, et plus ont pourra affronter des adversaires puissants et aider la guilde beaucoup plus. Mais ce que les membres préfèrent plus que tout a part s’entraîner, ce sont les PvP et encore plus les GvG contre « LesAngesDeZelem », « sensei » ou encore « Etincelle ». Tous veulent devenir puissants afin de se préparer pour le nouveau défi de l’acte III qui intéresse tous les membres. Et pas seulement « TheWorld ». D’après Balmung, d’ici un mois la guilde sera prête pour le nouveau défi de la tour...

Mais sans oublier leur vrai but: le défi de Shade. Ici il vous sera impossible de vous ennuyer.

Page précédente



Retour au sommaire | Retour à l'accueil