Les Piercing
Les Piercing, placés sur les armures ou les armes/boucliers, permettent d'avoir des bonifications spéciales (augmentation de la vie par exemple).
Pour pouvoir effectuer un
piercing, vous aurez au minimum besoin d'une
pierre lunaire ![pierre lunaire](/images/guide/pierre-lunaire.gif)
, objet qui permet de percer l'equipement, et de votre
armure ou votre
arme/bouclier.
Cependant, votre objet peut se casser (et donc détruit à jamais) si le marchand échoue pendant l'opération. Les
parchemins GProtect ![Gprotect](/images/guide/gprotect.gif)
permettent de "sauver" votre objet en cas d'échec.
Récapitulatif
|
![pierre lunaire](/images/guide/pierre-lunaire.gif) |
Pierre lunaire, utilisée pour percer l'armure |
![Gprotect](/images/guide/gprotect.gif) |
Parchemin GProtect, pour protéger l'armure en cas d'échec |
Comment percer une armure ?
- Allez voir un marchand d'arme. Faites un clic droit et sélectionnez Percer.
- Vous avez devant vous l'inteface comme présentée ici.
- Insérez l'objet que vous voulez percer dans le premier slot.
- Placez une pierre lunaire dans le deuxième slot.
- Le dernier slot est réservé au parchemin Gprotect si vous en utilisez un.
- Si le percing est un échec, il faudra refaire la même opération.
- Si le percing est réussi, vous pouvez insérer l'une des nombreuses cartes disponibles que vous pouvez retrouver ci dessous.
- Vous pouvez faire au maximum 4 piercings dans votre armure.
- Vous pouvez faire au maximum 10 piercings sur votre arme ou votre bouclier.
|
|
Insertion d'une carte
- Assurez vous d'avoir l'armure dans votre inventaire, ainsi que la carte que vous désirez insérer.
- Double clic sur la carte que vous voulez insérer.
- Cliquez sur l'armure que vous voulez améliorer.
Liste des piercings disponibles à ce jour :
Pour les armures (Cartes 2%, 3%, 4%, et 7%) :
Carte |
Caractéristiques |
Carte Séisme ![](/fichiers/upload/image/cartes/seisme.gif) |
DEFENSE +2%, 3%, 4% ou 7% |
Carte Fulgur ![](/fichiers/upload/image/cartes/fulgur.gif) |
ATTAQUE +2%, 3%, 4% ou 7% |
Carte Océan ![](/fichiers/upload/image/cartes/ocean.gif) |
MANA +2%, 3%, 4% ou 7% |
Carte Volcano ![](/fichiers/upload/image/cartes/volcano.gif) |
VIE +2%, 3%, 4% ou 7% |
Carte Néant ![](/fichiers/upload/image/cartes/neant.gif) |
ENERGIE +2%, +3%, +4%, +7% |
Pour les armes et les boucliers (Cartes D, C, B et A) :
Carte |
Caractéristiques |
Carte Terre ![](/fichiers/upload/image/cartes/seisme.gif) |
ENDURANCE +2, +3, +4 ou +7 |
Carte Foudre ![](/fichiers/upload/image/cartes/fulgur.gif) |
DEXTERITE +2, +3, +4 ou +7 |
Carte Eau ![](/fichiers/upload/image/cartes/ocean.gif) |
INTELLIGENCE +2, +3, +4 ou +7 |
Carte Feu ![](/fichiers/upload/image/cartes/volcano.gif) |
FORCE +2, +3, +4 ou +7 |
Carte Vent ![](/fichiers/upload/image/cartes/neant.gif) |
VITESSE DE DEPLACEMENT +2, +3, +4 ou +7 |
Annulation des piercings
- Le dernier piercing crée avec une carte sur une armure peut-être supprimé. Discutez avec Bobochan à Flarine et cliquez sur l'option , il vous sera demandé 1,000,000 de Penya.
- L'emplacement sera alors disponible pour un nouveau piercing.