Bouleversement astral à Madrigal ! [Poisson d'avril !]




Les Dwarpets l’avaient prédit et cela est arrivé, le ciel nous est finalement tombé sur la tête… Que les mystiques ne blâment pas l’apocalypse car la raison est tout autre ! Nous vous demanderons simplement de rester sereins à la lecture de cette annonce peu commune.

Une zone bleue est apparue en bordure de carte de Madrigal dans la nuit. L’ensemble des Maitres de Jeu s’est empressé de vérifier sur le terrain  si cela impliquait une modification de notre planète. C’est en levant la tête que nous avons compris.

Jamais nous n’aurions pensé que l’altération pût être autre que géographique. Le ciel se résumait en un gouffre encastré dans l’infini espace. Abolition de la voûte azure, disparition des limites.

C’est après avoir  décroché nos yeux de l’« aberration gravifique » au dessus de nous que nous avons commencé à réfléchir. Seul Pierre Fouras, Maitre des Enigmes, pourrait éclairer notre lanterne.

Il eut la bonté de nous expliquer ce que nous nous apprêtons à vous raconter aujourd’hui…

Une zone nouvelle a vu le jour, nous pouvons la qualifier d’ « Alien » ou encore d’ « Extra-Madrigaloise ». Celle-ci est accessible par tout homme sachant manier le balai.

Elle concentre différents types de monstres inédits en apesanteur (de niveau 20 à 120)
. Nous avons mis à disposition un nouveau véhicule nommé « Météo 13 » pour les adeptes de la soucoupe volante.

 S’y rendre est chose simple, en revenir l’est beaucoup moins. Les conséquences majeures de ce voyage ont été répertoriées  ci-dessous :
- L’étendue de la zone Alien n’a pas de dimension rationnelle. Vous y égarer peut causer votre perte. (Les Elytres de villes ne vous seront d’aucune utilité).
- La forme humaine peut être modifiée à tout moment. Il est trop tôt pour définir les métamorphoses possibles de votre corps, ni s’il vous sera possible de retrouver votre aspect originel à votre retour en Madrigal.
- Certain champs gravitationnels de trous noirs ont été repérés. Si votre personnage est happé, sa suppression sera automatique, immédiate et définitive.


Comme vous avez pu le constater, une lourde tache attend la communauté impatiente de retrouver ses repères dans cette folie constante ! L’enquête n’a pu encore déterminer si l’évènement de cette nuit est lié au bouleversement comportemental des PNJs.

¦ commenterCommenter Partager