Acte VII: Le réveil des Murans


Afin de s’assurer de la sécurité de Madrigal, des troupes d’éclaireurs ont parcouru le monde à la recherche d’événements inhabituels. Ces derniers temps tout semblait normal et paisible. Mais à la fin de sa mission une patrouille au nord d’Harmonin a rapporté la présence de créatures inconnues : les Murans. En dépit de leur apparence fière et sauvage, une tentative d’approche est menée. Créer un lien avec cette nouvelle race, est le meilleur moyen d’en savoir plus sur les intentions de ces individus.
 

Aux côté des Murans, cette nouvelle extension introduira de nouveaux territoires à explorer avec des missions inédites. Les joueurs confirmés partiront à l’assaut de nouveaux donjons où ils feront face à de puissants et terrifiants ennemis. Ce sera l’occasion de devenir puissant grâce au passage du niveau maximal à 140.
 

L’acte VII : Le réveil des Murans, qui sera disponible au courant de l'automne (certainement début novembre) apportera aussi une amélioration de la maison de guilde. Les héros auront désormais la possibilité de s’y reposer après une bataille épuisante. Ils auront  accès à de nouvelles armures, de nouveaux monstres, une nouvelle carte et bien plus encore !

Avec plus de 4 ans d’existence, la communauté Fly For Fun n’a cessé de croitre jusqu’à atteindre 1 million de joueurs français et allemands.
 
 
 

¦ commenterCommenter Partager