Enquête gPotato de satisfaction client
L’équipe FlyFF est toujours intéressée par vos retours et les utilisent autant que possible pour améliorer la qualité du service client.
Afin de collecter le plus de données possible, gPotato lance donc le sondage gPotato 2011 !
Afin de collecter le plus de données possible, gPotato lance donc le sondage gPotato 2011 !
Ceci permettra d’avoir une meilleure idée de votre ressenti lorsque vous avez recours au support client gPotato et facilitera la prise en compte de vos suggestions.
Dans cette enquête, il vous sera posé des questions très rapides à propos de vous et de votre expérience du service client de l’équipe et du système d’assistance. L'équipe pourra ainsi déterminer facilement les points qui vous satisfont et ce qu'ils pourront améliorer.
Vos réponses sont grandement attendues et nous espérons que vous prendrez quelques petites minutes pour répondre à cette enquête.
N’attendez plus, répondez dès maintenant au sondage !
Attention vous n’avez que jusqu’au 10 mai 2011 pour nous répondre.
Merci d’avance de prendre le temps de répondre au sondage !
¦ Commenter
Partager
|