Avant-première hebdomadaire sur l'Acte IX - Partie 3
Nouvelle semaine, nouvelles exclusivités sur l'Acte IX !
Sirènes, requins et tortues des mers, ces magnifiques créatures évoluent dans les profondeurs des mers et pas n'importe quelle mer...
Aujourd'hui, vous allez découvrir notre nouveau et aquatique donjon Hernoes*, rempli de ces mystérieux et fabuleux monstres.
Méfiez-vous de l'aspect paisible d'Hernoes et n'oubliez pas votre Tenue de plongée noire pour plonger dans notre nouvel Acte !
Herneos Dungeon Entrance
Imaginez : après une heure à plonger dans les profondeurs marines de Madrigal, vous tombez devant une porte, une porte ancienne et secrète gardée par des statues...
Vous ouvrez la porte secrète (vous l'enfoncez plutôt, les gongs ayant été scellés suite à des siècles d'inactivité) et là, vous apercevez un trésor !
Vous nagez, vous nagez, vous nagez pour finalement vous retrouver devant le Trésor tant attendu...
Soudainement, des tonnes et des tonnes de monstres surgissent de tous les côtés et essaient... de vous tuer (il n'est jamais raisonnable de dérober un Trésor à des créatures mythiques enfin !).
Faites attention aux dents du HERNEOS Hungry Shark teeth, un monstre niveau 90.
Un nombre incalculable de braves marins se sont perdus dans les eaux suite aux redoutables chants des sirènes... N'écoutez pas le chant des HERNEOS Marmaid (niveau 94) ou vous serez perdu...
Plus moche qu'une sirène mais aussi plus dangereux, battez des records de natation face à HENEOS Merman, niveau 92.
Plongerez-vous et resortirez-vous indemne (et riche) dans notre donjon Hernoes ? Nous verrons...
Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de détails sur Hernoes et les nouvelles fonctionnalités de l'acte IX.
¦ Commenter
Partager
|