Avant-première hebdomadaire sur l'Acte IX - Partie 6
Madrigaliens, madrigaliennes,
Voici venir l’épisode VI de notre saga du jeudi !
Résumé des épisodes précédents : Alors que nos explorateurs parviennent enfin à poser leur bottines ailées sur une île perdue dans le ciel "majoritairement bleu de Madrigal", ces derniers se retrouvent nez à nez avec un gros bateau volant : Le Sanpres.
Aujourd’hui, une chose est certaine : vous allez explorer notre nouveau bateau-donjon dans les moindres détails, photographies officielles de nos chercheurs madrigaliens à l’appui.
Avez-vous potassé votre « manuel des nœuds marins et autres créatures des mers » cette semaine ? Vous allez certainement avoir besoin de vos savoirs faire pour embarquer à bord du Sanpres !
Attention : les nouveautés que vous êtes sur le point de découvrir dans ce sujet peuvent subir des modifications d’ici la sortie de notre nouvel acte en Europe.
Cette semaine, nous parvenons enfin à ouvrir les portes du fameux vaisseau…
Le Sanpres en image
2e étage du Sanpres, Cabine de l’équipage
Il est très déconseillé de faire sa Boucle d’Or et de tester chacun des petits lits présents dans cette pièce au risque de fâcher l’équipage…
3e étage du Sanpres, Cabine du Capitaine
Il parait que c’est dans cette pièce que se trouve le trésor du capitaine. Aurez-vous le temps de le dérober sans retourner par la case « puits de vie » ?
Artworks PNJ - SANPRES
Les Harpyness (niveau 113) ne sont pas très pudiques mais quand vous vous en rendez compte il est trop tard pour fuir.
...et leurs sœurs jumelles, les Harpyness plumes bleues (niveau 115) !
L'Hippogryphe, niveau 117 une créature mythique pour un bateau mythique !
La Harpyness matriarche, la mère de toutes les couvées de Harpyness !
Courage Madrigaliens ! S’échapper du Sanpres semble aussi ardu que d’y monter à bord !
La semaine dernière, nous vous avons présenté les nouveaux systèmes d'élémentarisation et d'éveils des Baruna. Cette semaine, cap sur le nouveau système d’annulation des éveils Baruna (eh oui, les éveils baruna c’est comme les nœuds marins, on peut les faire et les défaire à volonté !).
Ce système vous permettra, comme son nom l’indique, d’annuler un éveil préalablement effectué sur une arme Baruna. Cette fonction sera également accessible via un Vulcanos mais nécessitera un objet boutique.
C’est tout pour aujourd’hui ! Rendez-vous la semaine prochaine pour un prochain épisode consacré au donjon Sanpres ainsi qu’aux autres nouveautés de l’acte IX !
¦ Commenter
Partager
|