Aller au contenu

Voie des Acrobates - Chapitre 4

Niveau 15+ Chaîne

Se débarrasser de Shuraiture, le monstre rôdant au nord de Flarine, puis se présenter à l'Instructrice des Acrobates de Flarine.

Où la prendre ?

Tucani Flaris À rendre à Tailer

Objectifs

  • Vaincre Shuraiture
  • Rapporter Mémo des Techniques

Récompenses

  • Parchemin de Compétences
  • Hamburger
  • Boisson Énergétique X
  • Parchemin de combos
  • 50 points de compétence
  • 2 emplacements d'inventaire

Sur la carte

Dialogues

Proposition

Alors que penses-tu des compétences de l'Acrobate ? Sympa, non ?

Mais pour l'instant, voici ta dernière épreuve. Tu te souviens où se trouve le l'Entraîneur des Acrobates à Flarine ? Tu y trouveras aussi une Instructrice, son nom est... Euh en fait j'ai oublié son nom.

Quoi qu'il en soit, pour lui prouver ta valeur, tu dois chasser une nouvelle espèce de monstre avant d'aller la voir. Il attaque les gens au nord de Flarine. Son nom est Shuraiture.

Acceptation

Bonne chance !

Fin de quête

Merci beaucoup, il était important de s'occuper de ce monstre. Voici la dernière leçon : elle est sur le rôle des Acrobates, écoute-moi bien.

Contrairement aux autres classes, les Acrobates peuvent attaquer au corps-à-corps, à mi-distance et à longue distance.

Je te félicite, te voici désormais Acrobate ! Tu ne devrais pas le regretter, aucune classe ne lui est semblable