Devenir Acrobate
Départ : Flarine Est.
Pour commencer la quête afin de devenir Acrobate, allez parler à Sunder, l'instructeur des Acrobates.
Sunder | Emplacement |
Si vous validez la quête, Sunder vous demande de parler à Pyre, le Maitre des Acrobates, pour passer un test.
Pyre | Emplacement |
Une fois que vous lui avez parlé, vous gagnez 1500 penyas et vous pouvez débuter la partie 2.
PARTIE II
Votre test consiste à ramener 5 forforms à Tailer, l'instructrice des Acrobates.
Vous pouvez obtenir les forforms en tuant des Mushpang.
Aibatt | Emplacement |
Vous trouverez Tailer à Flarine Est, à côté de Sunder.
Tailer | Emplacement |
Une fois les 5 forforms remis à Tailer, vous gagnez 1500 penyas et un objet pour la fin de la quête.
PARTIE III
L'objet que vous avez est une preuve du test que vous avez passé. Elle vous permettra de passer Acrobate. Pour cela, parlez à Sunder qui est juste à côté.
Il vous félicite, vous venez de passer acrobate ! Il vous donne également 4 items qui pourront vous servir plus tard:
Activation | "Action Slot" en continue pendant 10 minutes. | |
Hamburger | MAX HP +300 pendant 15 minutes. | |
Potion de Vie X | Rétablis et prèserve les FP à 100% pendant 20 minutes. | |
Parchemin de compétences | Ce parchemin vous permet de redistribuer vos points de compétences (Force, intelligence ...). C'est-à-dire que vos compétences sont remis à 0, mais que vous récuperez tous vos points. |
Félicitations ! Vous êtes maintenant Acrobate.