Les premiers pas du Vagabond (1)
Luda du Magasin de Boucliers me donnera 2500 penyas si je vais le voir après avoir tué 15 Jeunes Aibatt.
Où la prendre ?
Objectifs
-
Vaincre 15 ×
Jeune Aibatt
Récompenses
- 80 % d'expérience au niveau 2
- 2 500 penya
Sur la carte
Dialogues
Proposition
Bonjour, je suis Losha. L'Epicerie est à moi. Les plats que je vends sont très sains et vous rendent les PV perdus au combat.
Pour manger, faîtes un double clique sur les plats dans votre inventaire. Vous pouvez aussi les glisser dans la barre de raccourcis. Après avoir mangé, vous ne pourrez plus vous nourrir pendant quelques secondes.
Bien, assez parlé, place au combat! Il y a une multitude de jeunes Aibatts au Nord, pouvez-vous en chasser 15 ? Retournez voir Luda au Magasin de Boucliers quand votre mission sera remplie.
Acceptation
Ne soyez pas si nerveux, vérifiez une nouvelle fois votre équipement. Oh, n'oubliez pas d'emporter un peu de nourriture!
Fin de quête
Parfait ! Vous vous êtes acquitté de votre tâche avec brio. Je pressens que vous serez quelqu'un d'important à Flaris dans le futur. J'ai une mission un peu plus ardue à vous confier.