Aller au contenu

Origine du bol maudit

Niveau 44+ Chaîne Partagée en groupe

Trouver 10 morceaux de Marbre tombal noir sur les Tombstone, et 5 Grimoires et 5 Héroscas noires provenant du jardin de Rhisis

Où la prendre ?

Objectifs

  • Rapporter 10 × Marbre Tombal Noir
  • Rapporter 5 × Grimoire
  • Rapporter 5 × Hérosca Noire

Récompenses

  • 25 % d'expérience au niveau 44
  • Bol Maudit

Sur la carte

Dialogues

Proposition

Le bol maudit fut créé il y a fort longtemps... Dans une ancienne ville, une femme vivait avec son petit animal, qui s'appelait Baby. Mais ce dernier perdit la raison et se mis à attaquer les habitants.

La seule solution fût alors de les chasser de la ville, pour quelques temps. Car cette femme revint un jour, estimant son expulsion injustifiée.

Les habitants craignant le pire tuèrent alors son animal de compagnie ! Outrée, la femme se confia à un puissant mage noir, qui créa un bol d'os avec le crâne de l'animal, et lui lança une puissante malédiction !

La malédiction fit alors disparaître la ville de Madrigal, ainsi que tous ceux qui entrèrent en contact avec le bol maudit. (Pensif) Voilà ce que raconte la légende du bol maudit.

Alors, tu es bien sûr que tu es toujours intéressé par ce bol maudit ? Dans ce cas peux-tu me ramener quelques objets ?

Acceptation

Comme tu voudras. Il me faudrait 10 morceaux de Marbre tombal noir provenant de Tombstone, 5 Grimoires et 5 Héroscas noires que tu devrais trouver dans le jardin de Rhisis.

Fin de quête

Excellent travail, je ne pensais pas que tu trouverais de tels objets ! Maintenant voyons ce qu'on peut faire avec ça.