Dossier spécial Acte III : La Tour Oubliée
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Qu’est-ce que la Tour Oubliée ?
Première nouveauté de l’acte III présentée lors du festival du jeu vidéo, la Tour Oubliée est l’un des plus gros changements pour la communauté madrigalienne. En effet, ce Donjon est à la fois un ajout de contenu du point de vue d’une guilde puissante, mais comme probablement peu d’entre vous le savent, c’est aussi un ajout de contenu d’un point de vue personnel. C’est d’ailleurs pour cette raison que la Tour Oubliée est finalement attendue (à tort sûrement) seulement par les Guildes en puissance sur chacun des serveurs.
Vite, vite plus d’infos s’il te plaît…
D’accord mais ça m’apporte quoi à moi ?
Comme les autres donjons déjà existants dans Flyff, que ce soit la Mine de Mas, le Temple Ivilis ou encore la grotte Dekanes, les monstres seront plus forts que la normale, mais en conséquence les géants et les monstres spéciaux auront très probablement un taux de drops d’items plus important que la normale.
Très bien, mais y’a quoi tout en haut de la Tour ?
Voici donc une question intéressante. Maintenant que le décor est planté, que vous savez quoi faire dans la Tour Oubliée si vous ne faites pas partie d’une Guilde puissante (Raven, MeltingPote, Aurore, et d’autres encore^^), je vais pouvoir parler de l’intérêt final de ce Donjon. En effet, tout en haut de la Tour Oubliée se trouve Malface – L’Ange Noir. Si votre Guilde est assez puissante pour vous permettre de vous rendre jusqu’au dernier étage du Donjon, alors vous aurez la chance de pouvoir tenter le Défi de Malface.
Chouette, j’ai déjà envie d’y être,
Pas vous ?
C’est quoi ce nouveau défi ?
Une fois qu’une des Guildes aura obtenu un de ces objets elle obtiendra différents pouvoirs du même type que ceux accordés au Souverain. C’est donc dans la prochaine partie que je dévoilerai de quel genre de pouvoir un Souverain, ou une Guilde détentrice d’un des deux objets de Rhisis, seront dotés.
Vite il me faut une guilde ^^