- Chevalier -
Les chevaliers ont beaucoup de vie et une bonne armure afin de protéger leurs compagnons en encaissant tous les dommages.
Ils sont capables de faire des dégâts importants aux monstres avec leurs épées ou leurs haches.
Ils sont capables de faire des dégâts importants aux monstres avec leurs épées ou leurs haches.
Pré-requis: | Niveau 60, être Mercenaire |
Liens utiles: |
Forum des Chevaliers
Guide: Bien monter son Mercenaire/Chevalier |
Compétences | Conditions requises | Niveau Requis | Description | |
---|---|---|---|---|
Marchand de douleur | Maître des haches (niveau 3) | 60 | Coup puissant qui réduit la défense de l'ennemi en plus d'administrer des dommages. Requiert une arme à deux mains. | |
Séparateur de terre | Justice (niveau 4) | 65 | Coup d'épée surpuissant qui a une chance de réduire l'effet des soins prodigués à la cible. Requiert une arme à deux mains. | |
Justice | Maître des épées (niveau 3) | 60 | Un coup d'épée capable d'étourdir l'ennemi. Requiert une arme à deux mains. | |
Furie Vengeresse | 60 | Augmente les Coups Critiques et les dégâts d'attaque automatique mais coûte 1% de vos PF max par coup. Les dégâts sont augmentés de 10% de vos PF max. Requiert une arme à une main. | ||
Ravage | Retour de douleur (niveau 7) | 75 | Frappe circulaire destructrice qui inflige de lourds dommages et repousse tous les ennemis à proximité. | |
Rage | Sentinelle (niveau 5) | 65 | Augmente l'attaque au détriment de la défense du Chevalier. | |
Appel de Fureur | 65 | Un appel fort qui dérange la cible et la force, ainsi que les ennemis proches, à vous attaquer. | ||
Châtiment divin | Furie Vengeresse (niveau 4) | 65 | Attaque lourde à une main qui convertit 5% des dégâts infligés en PF volés à l'ennemi. | |
Retour de douleur | Rage (niveau 4) | 70 | Une partie des dégâts reçus par le Chevalier est également infligé à l'ennemi. | |
Doloire féroce | Marchand de douleur (niveau 4) | 65 | Coup surpuissant qui inflige des dégâts et peut étourdir tous les ennemis à proximité. Requiert une arme à deux mains. | |
Sentinelle | 62 | Augmente la défense au détriment de l'attaque du Chevalier. Requiert une arme équipée. | ||
Cœur du Sacrifice | Retour de douleur (niveau 4) | 100 | Redirige vers vous les dégâts reçus par un joueur ciblé. |
Devenir Chevalier
Rendez-vous à Darken 2 pour rencontrer le maître des Chevalier !
PARTIE I:
Drillers | Localisation |
- Rendez vous à l’endroit indiqué sur la carte.
- Vous devez tuer 20 drillers (attention ni jeunes, ni capitaines).
- Ensuite retournez voir le maître qui vous expliquera la seconde partie de la quête !
PARTIE II:
Kidler |
- Rendez vous à l’endroit indiqué sur la carte. (devant la salle du Clockwork à Darkon 2)
- Vous devez récupérer l'indice du heaume de Bellein.
- Apporter le heaume à Hormes, le sage des chevaliers (qui se trouve à la fontaine des défunts, Flaris)
heaume de Bellein |
Hormes |
PARTIE III:
Rumin |
- Vous devez ensuite voir Rumin à la plaine de Bubble.
PARTIE IV:
- Tuez ensuite 8 Wheelem pour récupérer 8 cristaux
- Allez ensuite trouver Lobiet la doyenne des Chevaliers, à l’endroit indiqué sur la carte.
Lobiet |
PARTIE V:
Venel | Localisation |
- Comme pour toutes quêtes de seconde classe vous devez terminer par tuer Venel. Il se situe tout au sud de Darken 3 (voir la carte).
- Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez rendre visite à la Gardienne des Chevaliers et savourez votre nouvelle classe.
Félicitations ! Vous êtes maintenant Chevalier
Niveau | Défense | Prix PNJ | Set Keimay (Garçon) | Set Keriphis (Fille) | ||
---|---|---|---|---|---|---|
59 | Icone | Nom | Icone | Nom | ||
253 ~ 255 | 536,000 | Casque Keimay | Casque Keriphis | |||
317 ~ 320 | 670,000 | Bottes Keimay | Bottes Keriphis | |||
412 ~ 416 | 871,000 | Gants Keimay | Gants Keriphis | |||
634 ~ 637 | 2,011,000 | Armure Keimay | Armure Keriphis | |||
Set disponible au PNJ à |
Niveau | Défense | Prix PNJ | Set Rukips (Garçon) | Set Rufoen (Fille) | ||
---|---|---|---|---|---|---|
71 | Icone | Nom | Icone | Nom | ||
281 ~ 283 | 738,000 | Casque Rukips | Casque Rufoen | |||
351 ~ 354 | 922,000 | Bottes Rukips | Bottes Rufoen | |||
456 ~ 459 | 1,199,000 | Gants Rukips | Gants Rufoen | |||
702 ~ 705 | 2,768,000 | Armure Rukips | Armure Rufoen | |||
Set disponible au PNJ à |
Niveau | Défense | Set Illustre (Garçon) | Set Illustre (Fille) | |||
---|---|---|---|---|---|---|
75 | Icone | Nom | Icone | Nom | ||
266 ~ 268 | Casque Illustre | Casque Illustre | ||||
333 ~ 336 | Bottes Illustre | Bottes Illustre | ||||
433 ~ 436 | Gants Illustre | Gants Illustre | ||||
666 ~ 669 | Armure Illustre | Armure Illustre | ||||
Bonus 1/4 : pas de bonus 2/4 : Def+25 3/4 : Def+50, Coups Critiques+15% 4/4 : Def+50, Coups Critiques+15%, Touché+15% |
Niveau | Défense | Prix PNJ | Set Godchent (Garçon) | Set Godvean (Fille) | ||
---|---|---|---|---|---|---|
83 | Icone | Nom | Icone | Nom | ||
299 ~ 301 | 943,000 | Casque Godchent | Casque Godvean | |||
374 ~ 376 | 1,179,000 | Bottes Godchent | Bottes Godvean | |||
486 ~ 488 | 1,532,000 | Gants Godchent | Gants Godvean | |||
747 ~ 750 | 3,537,000 | Armure Godchent | Armure Godvean | |||
Set disponible au PNJ à |
Niveau | Défense | Set Astral (Garçon) | Set Astral (Fille) | |||
---|---|---|---|---|---|---|
90 | Icone | Nom | Icone | Nom | ||
299 ~ 301 | Casque Astral | Casque Astral | ||||
374 ~ 376 | Bottes Astral | Bottes Astral | ||||
486 ~ 488 | Gants Astral | Gants Astral | ||||
747 ~ 750 | Armure Astral | Armure Astral | ||||
Bonus 1/4 : pas de bonus 2/4 : Def+25 3/4 : Def+50, Consommation FP-15% 4/4 : Def+50, Consommation FP-15%, FOR+7 |
Niveau | Défense | Set Revantu (Garçon) | Set Redios (Fille) | |||
---|---|---|---|---|---|---|
95 | Icone | Nom | Icone | Nom | ||
329 ~ 331 | Casque Revantu | Casque Redios | ||||
408 ~ 410 | Bottes Revantu | Bottes Redios | ||||
528 ~ 530 | Gants Revantu | Gants Redios | ||||
811 ~ 814 | Armure Revantu | Armure Redios | ||||
Set dropable sur certains monstres |
Niveau | Défense | Set Epique (Garçon) | Set Epique (Fille) | |||
---|---|---|---|---|---|---|
105 | Icone | Nom | Icone | Nom | ||
344 ~ 346 | Casque Epique | Casque Epique | ||||
425 ~ 427 | Bottes Epique | Bottes Epique | ||||
549 ~ 551 | Gants Epique | Gants Epique | ||||
843 ~ 846 | Armure Epique | Armure Epique | ||||
Bonus 1/4 : Pas de bonus 2/4 : Def+24 3/4 : Def+48, Vitesse Attaque+15% 4/4 : Def+48, Vitesse Attaque+15%, Dex+7 |
Niveau | Défense | Set Mythique (Garçon) | Set Mythique (Fille) | |||
---|---|---|---|---|---|---|
105 | Icone | Nom | Icone | Nom | ||
344 ~ 346 | Casque Mythique | Casque Mythique | ||||
425 ~ 427 | Bottes Mythique | Bottes Mythique | ||||
549 ~ 551 | Gants Mythique | Gants Mythique | ||||
843 ~ 846 | Armure Mythique | Armure Mythique | ||||
Bonus 1/4 : Pas de bonus 2/4 : Def+10% 3/4 : Def+10%, Blocage à distance+10%, Blocage en mêlée+10% 4/4 : Def+15%, Blocage à distance+15%, Blocage en mêlée+15%, HP+15% |
Niveau | Défense | Set Gricky (Garçon) | Set Greynis (Fille) | |||
---|---|---|---|---|---|---|
107 | Icone | Nom | Icone | Nom | ||
359 ~ 361 | Casque Gricky | Casque Greynis | ||||
442 ~ 444 | Bottes Gricky | Bottes Greynis | ||||
570 ~ 572 | Gants Gricky | Gants Greynis | ||||
875 ~ 878 | Armure Gricky | Armure Greynis | ||||
Set dropable sur certains monstres |
Niveau | Défense | Set Apocalypse (Garçon) | Set Apocalypse (Fille) | |||
---|---|---|---|---|---|---|
120 | Icone | Nom | Icone | Nom | ||
475 ~ 477 | Bottes Apocalypse | Bottes Apocalypse | ||||
609 ~ 611 | Casque Apocalypse | Casque Apocalypse | ||||
609 ~ 611 | Gants Apocalypse | Gants Apocalypse | ||||
943 ~ 946 | Armure Apocalypse | Armure Apocalypse | ||||
Bonus 1/4 : Pas de bonus 2/4 : Pas de Bonus 3/4 : Pas de Bonus 4/4 : End+10, For+10, Def+15%, HP+15% |
Niveau | Défense | Set Dryade (Garçon) | Set Dryade (Fille) | |||
---|---|---|---|---|---|---|
125 | Icone | Nom | Icone | Nom | ||
1141 ~ 1146 | Casque Dryade | Casque Dryade | ||||
1142 ~ 1146 | Gants Dryade | Gants Dryade | ||||
1743 ~ 1749 | Armure Dryade | Armure Dryade | ||||
902 ~ 905 | Bottes Dryade | Bottes Dryade | ||||
Bonus 1/4 : Pas de bonus 2/4 : Pas de Bonus 3/4 : Pas de Bonus 4/4 : Def+20%, Blocage à distance+20%, Blocage en mêlée+20%, HP+20% |