Système d'Eveil des objets
Il est désormais possible de révéler les propriétés cachées de chaque arme et tenue (à l’exception des objets achetables).
Pour cela, discutez avec [Joaillier] Angie et achetez lui un Parchemin d'éveil
. Double cliquez sur le parchemin puis sur l'objet à éveiller. Eveiller un objet coûte 100.000 Penya et attribuera de 1 à 3 statistiques aléatoirement à l'objet en question.
Pour cela, discutez avec [Joaillier] Angie et achetez lui un Parchemin d'éveil
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![](/fichiers/upload/image/guides/eveil%20ex.png)
Exemple d'éveil
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Les objets n’ont pas seulement une propriété augmentant les statistiques, mais peuvent également obtenir une propriété diminuant les statistiques.
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- Le niveau de l'objet n'a pas d'influence sur l'éveil
- Un objet peut avoir plusieurs eveils d'une même statistique (jusqu'à 3 max)
- Les objets eveillés peuvent être revendus dans les boutiques privées
Une fois l’objet éveillé, il ne peut pas être éveillé à nouveau. Pour obtenir l’objet original (sans l'éveil) et faire une nouvelle tentative d'éveil, vous devez utiliser un Parchemin de Léthargie
disponible dans la boutique Flyff.
Types de Propriété
![](/fichiers/upload/image/guides/lethargie.gif)
Types de Propriété
![](/images/guide/others/eveil1.jpg)
![](/images/guide/others/eveil2.jpg)
Même quand des statistiques sont diminuées, elles ne peuvent pas être en dessous des valeurs ci-dessous
![](/images/guide/others/eveil3.jpg)