Système d'Eveil des objets

 
Il est désormais possible de révéler les propriétés cachées de chaque arme et tenue (à l’exception des objets achetables).
Pour cela, discutez avec [Joaillier] Angie et achetez lui un Parchemin d'éveil . Double cliquez sur le parchemin puis sur l'objet à éveiller. Eveiller un objet coûte 100.000 Penya et attribuera de 1 à 3 statistiques aléatoirement à l'objet en question.
 
Exemple d'éveil
 
Les objets n’ont pas seulement une propriété augmentant les statistiques, mais peuvent également obtenir une propriété diminuant les statistiques.
 
  • Le niveau de l'objet n'a pas d'influence sur l'éveil
  • Un objet peut avoir plusieurs eveils d'une même statistique (jusqu'à 3 max)
  • Les objets eveillés peuvent être revendus dans les boutiques privées
Une fois l’objet éveillé, il ne peut pas être éveillé à nouveau. Pour obtenir l’objet original (sans l'éveil) et faire une nouvelle tentative d'éveil, vous devez utiliser un Parchemin de Léthargie  disponible dans la boutique Flyff.

Types de Propriété
 

Même quand des statistiques sont diminuées, elles ne peuvent pas être en dessous des valeurs ci-dessous
 
 
haut de page